Art. 7. Les points de ravitaillement sont installés tous les 5 kilomètres ainsi qu’à l’arrivée. Ils sont réservés exclusivement aux coureurs.
Les coureurs abandonnant seront repris aux postes de ravitaillement par un véhicule qui les ramènera à l’arrivée.
Art. 8. Tout engagement est ferme et définitif et implique l’acceptation complète du règlement.
Art. 9. Un véhicule de fin de course adoptera l’allure de 5h30, temps limite pour le marathon. Tout coureur dépassé par ce véhicule sera obligé de monter dans celui-ci, car les routes sont rendues à la circulation normale après le passage de ce véhicule.
Art. 10. Les dossards des concurrents doivent être portés sur la poitrine ou le ventre avec la publicité complètement visible.
Art.11. Les données personnelles pourront être utilisées uniquement pour la rédaction des listes de résultats, pour les services informatiques et les communiqués de presse.
Le concurrent autorise l’organisation du Marathon du Sénégal à utiliser son nom, les photos et les temps du parcours pour les besoins de la presse écrite, parlée et télévisée, ainsi que par e-mail.
Art. 12. Le chronométrage de l’épreuve est assuré par la Fédération Sénégalaise d’Athlétisme.
Art.13. Les vélos sont interdits dans le parcours
Art. 15. Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses.
Art. 16. En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisation se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.